elevage volaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elevage volaille

tout sur l’élevage des volailles et autres animaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: bonjour a tous le monde    bonjour a tous le monde  EmptyMer 20 Nov - 21:32

voila sa vas faire un ans que je suis inscrit et toujours pas presenter honteux de ma part qu elle manque de politesse mdr
j eleve des poules ( caumont soie ohiki hollandaise que j ai en se moment) enfait j achete mes oeufs soit dans les bourses ou chez jean claude periquet ( je pense que pour la plus part vous en avez entendu parlez) je les met en couveuse et je les eleves avant de les echanger avec d autre race
j ai aussi des cailles que je fait naître en couveuse et soit je revend soit je les echange avec des poules
j ai aussi 4 tortues de floride 3 lapin nain dont deux primé en concour par l ancienne proprietaire une chienne et 2 poisson rouge et 2 petite truite
ah oui j ai oublier aussi mon cochon vietnamien qui vie avec son copain un coq serama (j ai voulu les separer pour que le coq puisse connaitre la vie dehors et les deux on arreter de se nourrir au bout de une semaine j ai decidé de les remettre ensemble et tout et redevenu normal)
j ai eu des oiseaux et des octodons et passant par les furets sa sait toujours terminé en deception donc c est fini j arrete meme si j adore les oiseaux les octodons ou les furets
j ai eu aussi une trés grande histoire avec un chat que j ai eu pendant 3 ans avec moi et il as vecu 3 ans sans vouloir rentré
bref sa me fait pas mal d occupation en plus de mes 3 enfants et de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
chadi volailles

chadi volailles


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: pas la peine de te présenter...   bonjour a tous le monde  EmptyJeu 21 Nov - 22:57

pas la peine de te présenter, on te connais de passion-volailles!
Revenir en haut Aller en bas
nabot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde    bonjour a tous le monde  EmptyVen 22 Nov - 12:35

tout le monde ne vient pas de passion volaille donc j ai prefere me presenter
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000




Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : clichy

bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde    bonjour a tous le monde  EmptyMar 26 Nov - 20:56

salut , c cool que tu poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde    bonjour a tous le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage volaille :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: